Mentions légales & C.G.V - Aya Lovely Jewelry - Bijoux en métaux, faits-main

Mentions légales

Sauf mention contraire, tous les textes, logos, descriptions, contenu et photographies sont la propriété d'Aya.
En conséquence la représentation, l'utilisation, le téléchargement, la modification, la commercialisation partielle ou totale de l'ensemble du site http://www.ayajewelry.fr à d'autres fins que celle de préparer un achat et de passer commande est strictement interdite sans autorisation.

Adresse du siège social: 10 rue de la salpetrière (54000)
Auto-entreprise au N° Siret: 499 585 511 00029
Email: ayalovelyjewelry@gmail.com
Site enregistré à la CNIL sous le n°: 2060109 v 0
Hébergeur du site internet: OVH
Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

---------------------------------------------------------

C.G.V.

Les présentes conditions de vente s'appliquent pour toutes commandes passées sur le site e-commerce "http://www.ayajewelry.fr"
L'acquisition d'un produit et la validation d'une commande entraine l'acceptation sans réserve des conditions de vente.
L'acheteur déclare donc en avoir pris connaissance au moment de la passation de commande.

ARTICLE 1: PRODUITS

Tous les produits sont des créations artisanales, de fabrication personnelle, de ce fait chaque bijou est original. Il peut exister de très légères différences de fabrication d'un produit à un autre.
Les photos en couverture des articles sont les plus fidèles possibles mais Aya ne peut assurer une similitude parfaite entre l'article commandé et la photographie. En effet en raison de ce caractère "artisanal" chaque bijou d'une même série est unique.
Les offres de produit sont proposées dans la limitation des stocks disponibles.
Sur chaque fiche d'article sont indiquées les quantités disponibles à l'achat.
En cas d'indisponibilité d'un produit malgré une commande client, Aya s'engage à soit:
-Proposer un produit similaire, au prix identique.
-Vous rembourser le produit en question.

ARTICLE 2: COMMANDES

La validation du panier par vos soins entraine l'acceptation irrévocable des conditions générales de vente et l'engagement à régler la somme due de votre commande.
En cas de non-paiement de la commande sous trois semaines suivant le passage de la dite-commande sur le site, celle-ci sera considérée comme nulle et sera automatiquement annulée.
Aya se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d'une commande antérieure.

ARTICLE 3: TARIFS

Les prix indiqués sur le site e-commerce "http://www.ayajewelry.fr" sont en Euros et toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Les tarifs tiennent compte du coût de revient des matières premières et du temps de travail nécessaire à la réalisation des produits.
Aya se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, notamment en raison des variations du coût des matières premières, mais s'engage à appliquer le tarif en vigueur qui vous a été indiqué à la validation de votre commande.

ARTICLE 4 & 5: LIVRAISON & MODE DE PAIEMENT

Se référer à la page: Paiement & livraison
N'oubliez pas la livraison offerte dés 100€ d'achat !

ARTICLE 6: DROIT DE RETRACTATION & RETOUR

Conformément à l'article L.121-16 et suivant le Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de la commande, qui s'exerce par le retour, à vos frais et au même mode de livraison, des articles neufs (dans leur emballage d'origine, non utilisés, non abîmés) accompagnés du numéro de commande.
Toutes réclamations ou demande d'échange/remboursement doivent s'effectuer dans le délai imparti (7 jours) à l'email aya@bbox.fr ou via le formulaire de contact.
Tout article endommagé ou sali par le client ne pourra être ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Aucun retour n'est accepté pour les commandes personnalisées.

ARTICLE 7: SAUVEGARDE DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les créations vendues font l'objet d'une clause de réserve de propriété au bénéfice de Aya et restent sa propriété jusqu'à réception total du paiement.
Les textes, les photographies, les produits et le contenu du site sont protégés par la loi. Toute copie, reproduction ou utilisation frauduleuse est interdite et peut conduire à des poursuites judiciaires.


Accept

Ce site utilise les cookies pour une navigation plus fluide. Cliquez sur "Accept".